Nous recrutons un(e) Chargé d’affaires export pour notre siège du Relecq Kerhuon (29480)

Publiée le 14.03.2019


Mission : Intégrant une équipe dynamique, vous participerez activement au développement de l’activité commerciale à l’export, au traitement des demandes de prix clients, aux relations fournisseurs et opérations commerciales.
Vous serez l’interlocuteur de fournisseurs et de clients à l’étranger et vous collaborerez avec la responsable du service dans le suivi des opérations commerciales.
Votre esprit d’initiative fait de vous une force de proposition pour prospecter de nouveaux marchés à l’international.
Vous êtes susceptible d’évoluer, de devenir rapidement autonome, et de prendre davantage de responsabilités en fonction de vos résultats.
Déplacements à l’étranger à prévoir. Maximum 4 semaines en 2 ou 3 missions.

Profil : Doté(e) d’un fort esprit d’équipe, d’un excellent relationnel et d’une grande rigueur, vous êtes méthodique, dynamique et réactif. Vous avez le souci de la qualité et de la satisfaction de vos interlocuteurs.

Qualités requises : Curiosité, organisation, ouverture d’esprit, capacité d’adaptation, flexibilité et empathie.
Issu(e) idéalement d’une formation en commerce international ou technique (Bac +2) avec une première expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez l’anglais.

Merci d’adresser votre candidature et prétentions salariales à l’attention de Mr Jérôme Borowczyk à l’adresse email suivante : jborowczyk@belmar.fr

Poste à pourvoir sur premier semestre 2019, idéalement sur avril.

Poste en CDI

 

Retour à la liste des offres

Postuler à cette offre

Les champs en gras sont obligatoires
Les fichiers doivent être au format pdf ou doc uniquement.

Vos informations personnelles
CV, lettre de motivation et remarques

Les informations recueillies sur ce formulaire sont transmises par e-mail vers la direction de BELMAR afin d’assurer au mieux l’examen de votre candidature.

Ces données ne feront l’objet d’aucun autre traitement sans que votre consentement n’ai été expressément recueilli.

Elles sont conservées pendant une année puis effacées par suppression du mail généré par cette demande, si ce contact initial ne donne pas lieu, d'ici là, à une opération à votre profit.

BELMAR s’engage à ne pas communiquer les informations recueillies à des tiers pour une exploitation commerciale.

Conformément au règlement européen pour la protection des données (2016/679) les personnes concernées ont à tout moment la possibilité d'exercer leurs droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.

Pour exercer ces droits, s'adresser : soit par e-mail à l’adresse suivante : dpo@cofibel.fr soit par courrier à : Belmar - ZI de Kerscao - 29480 LE RELECQ KERHUON