Qualité

Afin d'être compétitif et réactif auprès de ses clients, BELMAR a mis en place un Système de Management par la Qualité qui assure au sein de l'entreprise un niveau de performance constant :

Ce système est basé sur :

  • Une écoute client, avec une gestion qualitative de la relation client et de la compréhension de ses  besoins,
  • Des objectifs commerciaux et financiers maîtrisés et contrôlés,
  • Le respect des exigences réglementaires et autres applicables à l’entreprise,
  • Une communication interne forte, permettant de fédérer tout le personnel de BELMAR sur une stratégie autour d'un projet d'Entreprise,
  • Le traitement curatif et préventif de tout dysfonctionnement existant ou potentiel

Inscrit dans un processus d'amélioration continue, BELMAR répond ainsi aux attentes actuelles et futures de ses clients qui sont mesurées régulièrement au travers d'enquêtes de satisfaction.

Certification ISO 9001 version 2008

 

BELMAR est certifiée ISO 9001 v2008 pour ses activités « de négoce de fournitures industrielles et de biens d’équipement pour les professionnels du milieu pétrolier ».

Télécharger le certificat : Certification ISO 9001 version 2008